Comment fonctionne Leda 41 ?

Notre équipe se fera un plaisir de vous rendre visite pour des conseils personnalisés et sur mesure. Lors d'un premier rendez-vous, nous mesurons tout soigneusement et prenons le temps de visualiser et d'analyser ensemble votre projet en détail. N'hésitez pas à partager vos idées avec nous à l'avance, et nous vous apporterons déjà des échantillons de tissus appropriés.

Sur base de ces informations, nous préparons une proposition sur mesure et établissons un devis correspondant. En cas de doute, vous pouvez toujours visiter notre showroom pour plus de détails ou de conseils. Nous sommes heureux de vous aider dans votre choix.

If you agree with the price quotation, we’ll ask you for an advance. After receiving the advance payment we’ll place the order.

 

Quel est le prix ?

Nos devis, tout comme nos tissus, sont adaptés à votre projet. Leda 41 aspire à la plus haute qualité et opte pour des matériaux riches ; ces choix de haute qualité sont associés à une catégorie de prix correspondante, bien que nous essayions toujours en même temps d'élaborer une proposition adaptée à votre budget.

N'hésitez pas à visiter notre showroom si vous souhaitez avoir une idée du coût de votre projet à l'avance. Sur base d'une photo et des dimensions correspondantes de vos fenêtres ou meubles, nous pouvons déjà vous donner une estimation.

 

Quel est le délai de livraison ?

Si vous ne commandez que du tissu ou du papier peint, et qu'il est en stock, vous pouvez vous attendre à un délai de livraison d'une à deux semaines. Le délai de livraison normal pour les produits finis et les stores enrouleurs est de six à huit semaines. Pour les tapis, cela peut prendre un peu plus de temps selon le processus de fabrication.

 

Puis-je demander des échantillons ?

Oui. Il est toujours possible d'emprunter des échantillons pour quelques jours. De cette façon, vous pouvez tester le tissu avec la bonne lumière, dans l'environnement où il se retrouverait.

 

Puis-je commander des échantillons ?

Oui, nous pouvons également commander des échantillons sur demande.

 

D’où vient Leda 41 ?

Notre équipe se déplace dans toute la Belgique. On se trouve aussi régulièrement sur la côte belge. Nous essayons toujours de regrouper nos visites le plus efficacement possible.

 

Mon tissu est abimé. Peut-il être restauré ?

Les options de restauration varient en fonction de la situation. Si vous avez acheté vos tissus chez Leda 41, vous pouvez toujours nous contacter afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Sur base d'une photo claire, nous pouvons vous donner une idée de ce qui est réalisable.

 

Comment puis-je entretenir mes tissus ?

Pour l’entretien de nos tissus, nous travaillons en collaboration avec des partenaires permanents. Le traitement le plus adapté à vos produits dépend du type de tissu dont vous disposez. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

 

Travaillez-vous sur rendez-vous?

Oui, notre showroom est ouvert du lundi au samedi. Pour éviter les foules, nous vous recommandons de prendre rendez-vous à l’avance. De cette façon, nous pouvons prendre le temps pour vous et nous préparer pour votre visite si nécessaire.

 

Proposez-vous également des matériaux résistants à la chaleur et amortissant le bruit ?

Oui. Nous disposons d’un large éventail de tissus techniques et de revêtements pour toutes sortes de situations et de contextes, comme l’insonorisation ou l’isolation thermique. N’hésitez pas à visiter notre showroom et nous discuterons des différentes options avec vous.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?
Contactez-nous ICI ou APPELEZ-nous.
Nous sommes là pour vous aider.